UNE RENTRÉE RÉINVENTEE pour que notre lien social perdure !

Avec ce contexte inédit dans notre histoire contemporaine, il apparaît comme essentiel de réinventer et retrouver le bien vivre ensemble qui fait l'identité de Magny les hameaux.

Notre équipe a travaillé et continuera à travailler pour que cet état d’esprit perdure et que les actions qui font la force de notre commune puissent s’adapter. La rentrée est faite et les activités mises en place cet été ont permis de recréer du lien entre habitants.

Les enfants sont à l'école grâce au travail des directions et des services communaux, qui ont adapté les protocoles (envoyés la veille de la rentrée, voire après...). Les habitants ont repris le chemin des associations. Les séniors ont retrouvé leurs activités adaptées à la situation.

Nous espérons la crise sanitaire passée, nous savons qu’une crise économique et sociale s’amplifie. Nous continuerons d’anticiper au mieux un certain nombre d’actions pour être réactifs sur l’accompagnement social et solidaire.

D’ailleurs, notre équipe municipale a créé une cellule « COVID »  afin d'assurer les adaptations nécessaires en fonction des évolutions et permettre une lisibilité pour les habitants.

Nous serons toujours à vos côtés !

www.ensemblepourmagny.frcontact@ensemblepourmagny.fr • Facebook: ensemblepourmagny • Twitter : @Magny78114

Émilie Stella