Tout simplement MERCI

La crise sanitaire avait tout stoppé, mais les agents territoriaux et les bénévoles des associations magnycoises se sont démenés comme jamais et ont réussi à concocter dans un temps record un programme de vacances permettant au plus grand nombre de magnycois d’en profiter.

Certes, on trouvera toujours un(e) magnycois(e) mécontent(e), mais c’est méconnaître :

Le travail titanesque accompli par les services et les agents:

Pour rouvrir les centres de loisirs sur l’ensemble de la commune et CAP’ADOS, malgré les contraintes toujours en vigueur du protocole sanitaire,

Pour mettre à disposition un nombre suffisant d’animateurs devant les enfants et d’agents d’entretien pour assurer le respect du protocole sanitaire en vigueur et permettre un retour des parents sur leurs lieux de travail dans les meilleures conditions possibles.

Pour proposer un séjour apprenant et sportif à ceux qui auraient un peu décroché durant la période du confinement et les aider à reprendre confiance en eux et retrouver avec plus de plaisir le chemin du collège.

Pour proposer des sorties aux familles qui n’ont pas eu la chance de partir cet été

La réactivité des bénévoles des associations pour faire des propositions d’activités multiples et variées pour tous sur la plaine de Chevincourt et dans tous les lieux habituels de la commune bien connus des magnycois(es).

Nous pouvons être fiers du personnel et des bénévoles associatifs de notre commune.

autremonde@numericable.frhttp://autremondemagny.unblog.fr/

Magali Dousse