Une ouverture sur la lecture

BRAVO !!!

Monsieur le Maire a souhaité féliciter et remercier les enfants et les parents lors de cette soirée de clôture du Club coup de pouce. 《 Vous êtes un groupe exemplaire, un groupe assidu, vous êtes un vrai groupe de référence pour les animatrices et les enseignantes. Félicitations aux enfants mais aussi aux parents qui ont été très impliqués 》 .

Après avoir offert un dictionnaire en novembre dernier aux 5 enfants (Écoles Louise Weiss et André Gide) qui ont profité de ce dispositif, Monsieur le Maire a offert ce lundi soir un joli livre car la lecture est une ouverture, une évasion sur le monde...

Les enfants peuvent être très fiers d'eux !

Sounkarou, élève de l'école Louise Weiss a travaillé sur l'océan des mots. Elle a offert à M. le Maire un feuillet de devinettes.

Les élèves de l'école André Gide ont offert, quant à eux, à M. le Maire une fleur et affiche de ce qu'ils ont aimé cette année.