Premier Tournoi handisport international de tennis de table, coefficient 40

Du jeudi 5 au dimanche 8 mai, l'association intercommunale SQY PING organisait en partenariat avec la Fédération française Handisport le premier Tournoi handisport international de tennis de table, coefficient 40, au Vélodrome national. Près de 280 pongistes étaient présents dont 36 français parmi lesquels 11 médaillés paralympiques. L'occasion pour les services jeunesse et enfance de venir assister à de beaux matches et de rencontrer des athlètes de haut niveau dont Florence Sireau venue au mois de mars dernier à l'occasion de la Semaine Olympique et Paralympique organisée par le service des sports de la Ville.

Vendredi soir, Roberto Drapron, Maire adjoint à la vie associative était présent à l'occasion de la remise des prix des 11 catégories féminines et masculines du tournoi handisport international de tennis de table. Un très joli moment où les français ont été largement mis à l'honneur !

Le dimanche soir, les français ont été sur de nombreux podiums. Une fierté pour Saint-Quentin-en-Yvelines d'avoir accueilli un tel évènement et 280 pongistes. Nos élus aux sports, Arnaud Boutier, et à la vie associative, Roberto Drapron, étaient bien évidemment présents pour l'occasion.