Rencontre des élus avec les jeunes de Cap Ados

Le changement climatique est au cœur de la rencontre, ce samedi 17 juin, qui a permis à M. le Maire et trois de ses adjoints (Roberto Drapron, élu à la démocratie locale et initiatives citoyennes et associatives, Laurence Renard élue à la politique de territoire durable et Magali Dousse élue au développement du lien intergénérationnel) d'échanger avec les jeunes inscrits au Service Jeunesse et Citoyenneté de la Ville de Magny-les-Hameaux.

Trois ateliers et 4 thématiques rattachées à l'environnement :

• Les activités à Cap Ados
  • Les projets qui pourraient être proposés autour de la prévention de l'environnement
  • Le fonctionnement à Cap Ados
  • Les déplacements

Objectifs de cette rencontre : valoriser ce qui est déjà fait mais aussi trouver des actions qui pourraient être mises en place d'ici août 2024.

De très bonnes idées sont sorties de cette rencontre : avoir des poules pour les œufs, cuisiner des produits locaux, avoir des vélos pour aller à la piscine,....