Remise des prix du concours Maisons et Balcons Fleuris

Ce mercredi 14 septembre au soir, la Ville mettait à l'honneur l'ensemble des participants au concours Maisons et balcons fleuris lors d'un atelier manuel. Les 40 magnycois avaient comme "mission" de réaliser leur cadeau.

Avec du terreau, de la poudre zolan, des graviers, de la mousse et une grande diversité de plantes grasses mis à leur disposition (Jardinerie du Mesnil), les participants ont pu composer un terrarium et laissé parler leur créativité.

Ils sont par ailleurs tous répartis avec une bouteille d'huile de colza "made in Magny-les-Hameaux" issues de Le Garde-Manger - Ferme de Romainville et un diplôme.

Un moment convivial et chaleureux qui s'est terminé par un traditionnel vin d'honneur.

Félicitations et merci à vous tous.

Nous vous donnons RDV l'an prochain pour une nouvelle édition du concours.