Qu'est ce que vos enfants vont manger le jeudi 23 juin, midi ?

Surprise, surprise...

Aujourd'hui mercredi 18 mai, les enfants de l'accueil de loisirs Pierre Chêne étaient sensibilisés à la nutrition et à l'équilibre alimentaire avec pour objectif de concevoir le menu du jeudi 23 juin servi à tous les enfants mangeant au restaurant scolaire.

Un moment ludique et instructif qui fait suite à une proposition de la Ville lors de la commission du temps du midi. Commission à laquelle participent des parents d'élèves ainsi que des agents municipaux et Emilie Stella, maire adjointe déléguée aux affaires scolaires et à la restauration collective.

Cette animation, la première d'une longue collaboration, était proposée par notre prestataire Sodexo avec Caroline Bredif, diététicien, en partenariat avec les animateurs du service enfance.

Qu'est ce que vos enfants vont manger le jeudi 23 juin, midi ?