Quelle journée ! Une journée pleine d'émotions et de fierté pour le PDG d'APAGEO.

Ce jeudi 3 octobre la société APAGEO représentée par son PDG, Jean-Pierre Arsonnet, célébrait ses 40 ans et inaugurait par la même occasion le nouveau siège social et la rénovation énergétique de ses locaux. Un événement lors duquel monsieur le Maire a souhaité rappeler《 le lien toujours essentiel entre l'action publique et le monde des entreprises. En effet, la Ville a choisi d'agir pour permettre de faire avancer, au mieux, tous les projets d'installation ou de développement, autant que possible, avec pragmatisme mais aussi beaucoup de conviction.

APAGEO est un fleuron de l’économie française pour la fabrication de matériel géotechnique et de forage, et est devenu aujourd’hui un leader mondial. C’est une fierté pour notre territoire et pour Magny-les-Hameaux.》

La Ville de Magny-les-Hameaux est fière de soutenir une entreprise familiale, humaine, à la pointe de la technologie géotechnique connue et reconnue à l'international.