Magny-les-Hameaux, une ville labellisée 4@, mention "numérique éducatif" !

Magny-les-Hameaux, une ville connectée récompensée pour ses initiatives numériques à destination de tous les publics ! L’association “Ville Internet” a décerné ce jeudi 8 février, au Palais de la Porte Dorée, le label Territoires, Villes et Villages Internet 4@ (sur 5@!!), mention "numérique éducatif" à la Ville.

M. le Maire, Thérèse Malem, son adjointe déléguée à la communication et à la démocratie locale, et Laurence Guilbot, responsable du service communication et relations publiques, étaient présents à cette cérémonie pour recevoir ce label.

Un label qui récompense l’ensemble des actions mises en place dans les domaines aussi divers et variés que la vie associative, la vie quotidienne, la cohésion sociale, la solidarité, l’innovation, l’éducation… Ce label national permet à notre collectivité locale d'évaluer, de montrer et de faire reconnaître la mise en œuvre d'un internet citoyen à la disposition des habitants.

Magny-les-Hameaux
une ville labellisée 4@
mention "numérique éducatif" !
Magny-les-Hameaux
une ville labellisée 4@
mention "numérique éducatif" !