Lancement national officiel du téléthon 2022, à Magny-les-Hameaux

Ce samedi 17 septembre, c'est en danse et en chanson qu'à eu lieu le lancement national officiel du téléthon 2022, à Magny-les-Hameaux.

En effet, l'association Oriental's Magny nous a fait le plaisir de se joindre au public pour faire quelques pas de danse.

Ensuite, Nour (qui a gagné The Voice en 2022 avec comme parrain Florent Pagny) nous a fait l'honneur de chanter 2 chansons en clôture des discours. Elle sera la marraine du #Téléthon de Magny-les-Hameaux, les 2 et 3 décembre prochain.

L'an dernier le Téléthon avait été lancé à Ville de Fourqueux . Ville, représentée cet après-midi par son maire, Daniel Level, qui a remis à Bertrand Houillon, l'écharpe téléthon en guise de passage témoin.

Grâce à vos généreux dons, l'association OTM avait remis en février dernier un chèque de 28.610 euros (télématique comprise) à l'AFM. Nous comptons sur vous pour faire mieux cette année !!

On ne lâche rien !