La mobilisation des 17 agents recenseurs

La mobilisation des 17 agents recenseurs qui se déplacent en porte à porte, 7j/7 (sur le temps des repas, avant et après la journée de travail et le week-end) reste sans faille.

Celles et ceux qui n'y auraient pas répondu qu questionnaire, recevront dans les prochains jours un courrier de Monsieur le Maire.

Pour rappel :

• Vous avez des soucis pour vous connecter à la plateforme ? Vous n'avez pas d'ordinateur ? N'hésitez pas à vous rapprocher du centre social Albert Schweitzer qui peut vous aider (Place du 19 mars 1962).
  • Vous souhaitez remplir votre formulaire sur papier, contactez l'accueil de l'Hôtel de Ville (01 39 44 71 71). Il prendra vos coordonnées de manière à ce qu'un agent vienne vous déposer le document.

La fin de la campagne de recensement pour les agents recenseurs est fixée au samedi 19 février minuit. Les habitants, doivent remplir leur questionnaire dans le délai notifié par l'agent.

La mobilisation des 17 agents recenseurs