Installation de Remets Tes Tongs

Ce mercredi 10 juillet, dès 8 heures, les services de la Ville (technique, sports et culture) installaient Remets Tes Tongs, le temps fort de l'été, sur la Plaine de Chevincourt.

Ce midi, Magali Dousse, Maire adjointe au développement intergénérationnel, a souhaité venir remercier l’ensemble des équipes qui a travaillé depuis des mois sur l'organisation de Remets Tes Tongs, pour une fraternité plus forte, Jeux Olympiques et Paralympiques obligent !

Ce sont plus de 32 heures d'événements qui vous seront donc proposés gratuitement dès ce soir, et jusqu'à samedi 13 juillet.

Petits (dès 18 mois) et grands vont pouvoir jouer, sauter, créer, écouter, voir, applaudir, ... bref, s'amuser !

RTT en chiffre :

• 11 services de la Ville impliqués dans ce temps fort (techniques, culture, sports, social, petite enfance, enfance, jeunesse, transition écologique, association, communication et ressources humaines) soient plus de 60 agents
  • 22 associations
  • 6 compagnies artistiques
  • 4 partenaires institutionnels (SQY, région, PNR et Théâtre de SQY)
  • 23 vacataires recrutés spécifiquement pour Remets Tes Tongs pour l'animation des stands, la logistique ou encore l'accueil.

Programme : https://www.calameo.com/read/0077209060ad258720e78...

Merci aux Amis de l'Estaminet pour le délicieux repas revigorant qui a été préparé ce midi par les bénévoles.