Clôture du Passeport du Civisme

Cette année, 130 enfants des 4 écoles élémentaires de la Ville ont participé à 9 actions axées sur la citoyenneté et le civisme. Ces actions incluent le devoir de mémoire, la solidarité, la préservation du patrimoine, le secours aux autres et la protection de l'environnement. Chacune de ces actions a été validée par les 9 ambassadeurs qui ont gentiment accepté de participer à cette initiative.

Pour clore cette année citoyenne, Monsieur le Maire et son adjointe à la vie scolaire, Emilie Stella, ont souhaité remercier et féliciter les enfants en leur offrant ce jeudi 20 juin un "pique-nique plaisir" suivi de la représentation du spectacle / débat théâtral "D'égal à égal". Un spectacle qui met en lumière les valeurs de la République et de la laïcité.