COMMUNIQUÉ DE GRDF : Mobilisation des équipes de GRDF à Magny-les-Hameaux
Hier, mardi 23 décembre, GRDF a reçu un appel d’urgence pour une explosion au 24 rue Paul Cézanne à Magny-les-Hameaux.
Les équipes de GRDF se sont immédiatement rendues sur place et ont mis en place un périmètre de sécurité en collaboration avec les pompiers et les gendarmes. Par mesure de précaution, l’alimentation en gaz de 772 clients a été interrompue.
Les causes de cet accident ne sont pas connues à ce stade. GRDF apporte tout son concours aux autorités.
Les équipes de GRDF sont mobilisées pour rétablir le plus rapidement possible l’alimentation en gaz.
Dès mardi 23 décembre au soir, puis dans la journée du mercredi 24, une première zone d’environ 750 clients a progressivement été remise en service par une équipe de techniciens de GRDF, qui s’est rendue chez chaque client.
Les clients absents trouveront un guide distribué de remise en service GRDF dans leur boîte aux lettres et peuvent appeler, si besoin, le 0 800 47 33 33.
Pour les habitants de la rue Paul Cézanne et de l’impasse Matisse, des travaux vont débuter dès que possible afin de permettre le rétablissement du gaz dans les meilleurs délais. L’alimentation du gaz restera suspendue pendant l’intervention de nos équipes. En attendant, GRDF, en collaboration avec la Mairie de Magny-les-Hameaux, a mis à disposition, dès ce matin, des convecteurs et des plaques de cuisson électriques. La distribution se poursuit vendredi 26 décembre, de 10 heures à 12h30 et de 13h30 à 16h30, à l'Hôtel de Ville.
Pour recevoir une information sur le délai de rétablissement, il est possible de vous abonner aux communications SMS de GRDF sur le site : http://infocoupure.grdf.fr
Les équipes de GRDF s’associent à l’émotion des habitants de Magny-les-Hameaux et ont une pensée particulière pour toutes les victimes et leurs proches.