« La communication envers le public senior » : votre avis compte
Les services seniors et communication ont invité les seniors de 65 et plus à répondre à un court questionnaire entre le 15 mars et le 5 avril 2021. Questionnaire qui a permis aux services de la ville de connaître leur avis sur la communication actuelle et sur les éventuelles pistes d’amélioration.

339 questionnaires ont été dépouillés (dont 42 en ligne).
Nous remercions vivement les personnes qui ont répondu à ce sondage qui a permis au service communication de la ville de faire plusieurs propositions. Certaines ont été mises en place immédiatement, d'autres verront le jour très rapidement.
> Dès le 5 mars 2021, sur le site internet de la Ville
Dès la première page du site internet de la Ville (www.magny-les-hameaux.fr), création d’un accès direct à la « Rubrique Seniors » via l'onglet « Vous êtes » « Senior » . Les internautes, ne sont donc plus obligés de passer par la rubrique « Services et démarches » ou « Ma ville » pour accéder à leur page dédiée. Ils y retrouvent donc :
- Les informations sur le service seniors
- Les activités sportives
- Le service de repas à domicile
- Le pass local gratuit pour les 60 et 65 ans
- Les activités à destination des seniors
- Le simulateurs de tarifs
> Dans le Magny Mag'
- Continuer à utiliser le code couleur qui identifie les informations « senior » : bleu clair – utilisé en couleur de rubrique et dans l’agenda,
- Intégrer, dès le Magny Mag' de Juin-Juillet-Août 2021, un pictogramme estampillé « Senior » sur chacune des informations les concernant,
- Mettre l’information « senior » en encadré, avec un aplat de couleur bleue avec pictogramme.