Triste réalité !

Peut-être, avez-vous pu prendre connaissance, dans les différents supports de lecture ou sur les réseaux sociaux, des exigences de notre maire envers ses collègues de l’agglomération. Souvent ont été mis en avant les projets intercommunaux, pour lesquels la commune de Magny les Hameaux est impliquée. Il a été demandé que les projets soient élaborés et travaillés en collaboration avec les élus de Magny, ce qui semble tout à fait compréhensible.

Cependant, Il semblerait que la philosophie de l’équipe actuelle est   pour principe : « Faites ce que je dis, mais ne faites pas ce que je fais »

Force est de constater que notre majorité travaille entre-soi sans concertation avec l’opposition qui se doit de tenir un rôle de contrôle, en complément des concertations avec les habitants.  

Malgré un contexte difficile que nous subissons tous depuis plusieurs mois, nous avons une chance d’être à l’ère du numérique et cela permet de nos jours de se munir de tous les outils permettant de recevoir l’avis et les retours de nos administrés. Ce n’est pas faute de l’avoir suggéré lors du dernier mandat. Nous espérons une évolution sur ce point.

Tout autre sujet :  le 3 octobre dernier, certains ont pu apprécier le lancement de La Saison Culturelle 2020/2021 avec La Compagnie du Sans Souci tant plébiscitée par l’adjoint à la Culture. IL est important de préciser : Les magnycois ne sont pas TOUS « Sans-Soucis »

Thérèse Malem