Passage du jury départemental des trophées yvelinois 2021 sur la thématique des cimetières naturels

Ce jeudi 1er juillet au matin le jury départemental des trophées yvelinois 2021 sur la thématique des cimetières naturels (dans le cadre de l'animation des labels Villes et Villages fleuris départemental) se réunissaient en présence de Laurence Renard adjointe au maire, déléguée à la politique de territoire durable.

Haies bocagères olfactives, gazon de placage, prairies fleuries, conservation des pins en cépée, taille raisonnée, lutte biologique avec l'installation de nichoirs pour lutter contre la chenille processionnaire... ont été très appréciés des membres du jury.

Il y a deux ans la Ville avait remporté le 2e prix.

L'occasion de mettre en valeur le travail quotidien des agents des services techniques et plus particulièrement des espaces verts de la Ville sur l'ensemble du territoire communal, y compris dans les cimetières.