Remise des prix du Concours Maisons et Balcons Fleuris

Ce mercredi 13 septembre au soir, la Ville mettait à l'honneur l'ensemble des participants au concours Maisons et balcons fleuris.

Félicitations aux 37 participants au Concours Maisons et balcons fleuris qui ont été récompensés ce soir par Monsieur le Maire, Laurence Renard élue à la politique de territoire durable, Denis Guyard conseiller municipal délégué à la communication et à la petite enfance, et l'ensemble des membres du jury (Mme Françoise Chavanne ancienne candidate au Concours, Mikael, Louis-Gabriel et Yoann, tous les trois agents des espaces verts et Laurence du service communication).

Un moment convivial et chaleureux qui s'est terminé par un traditionnel vin d'honneur. Félicitations et merci à vous tous. Nous vous donnons RDV l'an prochain pour une nouvelle édition du concours.

Voici la liste des lauréats :

Catégorie Balcons

• 1 Huguette LEPROVOTS