Passage de témoin à la boulangerie pâtisserie Au vieux Cressely

Vous les connaissez bien. Ils s'appellent Alain et Lydia Motté. Ça fait 30 ans que monsieur est aux fourneaux et que madame accueille la clientèle de la boulangerie pâtisserie Au vieux Cressely, à Magny-les-Hameaux. Il est enfin l'heure, pour monsieur, de prendre sa retraite et de céder le commerce. Dès le lundi 7 mars vous pourrez acheter votre pain, vos viennoiseries, vos tartes, gâteaux et autres en-cas à Cédric et Jessica Marlot.

Leur spécialité ? La pâtisserie. Nous avons hâte de venir y goûter !

Mais avant le passage de témoin, Monsieur le Maire et Slimane Moalla - conseiller municipal délégué à la vie économique locale, au commerce et à l'artisanat - ont tenu à venir saluer, ce samedi 12 février au matin, les propriétaires actuels et accueillir les futurs nouveaux propriétaires.

L'occasion de se remémorer de nombreux souvenirs et d'offrir le livre dédicacé Magny d'un monde à l'autre.

Nous souhaitons bon vent à Alain et Lydia Motté qui partent vers Saint Arnoult (Alain étant à la retraite) et une belle aventure gourmande à Cédric et Jessica Marlot.

Bon a savoir : le jour de fermeture sera, à compter du 7 mars, le mercredi toute la journée.

Passage de témoin