Cérémonie de remise des médailles d'honneur du travail à Magny-les-Hameaux : 15 citoyens mis à l'honneur

Ce samedi 25 novembre au matin, une atmosphère empreinte de fierté et de reconnaissance régnait à l'Hôtel de Ville alors que Monsieur le Maire honorait 15 citoyens de la ville.

La cérémonie, marquée par la remise solennelle des diplômes de la médaille d'honneur du travail, a mis en lumière l'engagement et la contribution des ces Magnycois. Chacun des récipiendaires a été salué pour son dévouement exemplaire, incarnant les valeurs de travail acharné, de persévérance et de détermination. Le Maire a souligné l'importance de reconnaître et de célébrer ceux qui, par leurs efforts inlassables, contribuent de manière significative au tissu social et économique de Magny-les-Hameaux.

Au cours de la cérémonie, les lauréats ont été appelés individuellement à recevoir leur diplôme, symbolisant ainsi la gratitude de la municipalité envers leur contribution remarquable. Les sourires émus et les applaudissements chaleureux de l'assistance ont créé une ambiance festive.

Cette initiative de reconnaissance vise à mettre en lumière le rôle essentiel que jouent ces citoyens dans le développement de Magny-les-Hameaux. En honorant leur travail, la municipalité espère inspirer d'autres résidents à s'investir activement dans le tissu social de la ville.

En conclusion, la cérémonie de remise des diplômes de médaille d'honneur du travail a été l'occasion de célébrer et de remercier ces 15 magnycois pour leur engagement indéfectible envers la communauté.