Autorisation utilisation de l'image pour personne mineure

Le service jeunesse de la Ville de Magny-les-Hameux édite des publications sur des supports de communication diffusés sur l’ensemble du territoire de Magny-les-Hameaux, du Parc naturel de la Haute Vallée de Chevreuse et de la Communauté d’agglomération de Saint-Quentin-en-Yvelines.

Ces publications comportent des photos et des prises de vues où votre enfant pourrait y figurer.

Les photos pourront, par ailleurs, être diffusées dans la rubrique «Arrêts sur images» du site Internet de la Ville et/ou sur la page Facebook du service jeunesse.
Enfin, elles pourront être utilisées pour illustrer le Guide pratique de la Ville de Magny-les-Hameaux ou tout autres supports de communication papier ou web.

Les prises de vues pourront être exploitées et utilisées directement ou être cédées à des tiers (PNR, CA de Saint-Quentin-en-Yvelines, presse...), sous toute forme et tous supports connus et inconnus à ce jour, sans aucune limitation pour une durée de cinq ans, à titre gracieux.

Indique un champ requis
Informations sur l'enfant
Vos coordonnées
Fournir un numéro où vous êtes joignable dans la journée
Autorité parentale conjointe
à renseigner uniquement si elle est différente du responsable légal 1
à renseigner uniquement si elle est différente du responsable légal 1
à renseigner uniquement si elle est différente du responsable légal 1
à renseigner si le courriel est différent de celui du responsable légal 1
à renseigner si le numéro de téléphone est différent de celui du responsable légal 1
Autorisation
Pour les photographies
à réaliser, fixer, reproduire, publier et diffuser avec ou sans modification des photographies (prises de vue générales ou portraits) de mon(notre) enfant mineur
Infos pratiques

L’autorisation doit être approuvée par les deux responsables légaux.

La légende des photographies ne pourra pas porter atteinte à la vie privée ou à la réputation de la personne. Les images ne seront ni communiquées à d’autres personnes, ni vendues, ni utilisées à d’autres usages sans votre accord préalable.