Réunion publique de présentation du projet de logements Rues J. Le Marchand & PV. Couturier

Réunion publique de l'agglomération SQY et GREEN ECO

Réunion publique de présentation du projet de logements Rues J. Le Marchand & PV. Couturier

Mardi 16 décembre

Suite aux engagements pris lors la précédente réunion du 19 novembre 2024, la Communauté d’Agglomération de SQY et la Ville vous invitent, mardi 16 décembre, à une nouvelle réunion concernant le projet de construction de logements porté par SQY sur le terrain de l’ex-Cap Ados et de l’ancienne Médiathèque Jacques Brel, situé à l’angle des rues Joseph Le Marchand et Paul Vaillant Couturier.

Il vous sera présenté à cette occasion la démarche mémorielle associant les habitants proposée à la suite du souhait manifesté par les riverains, ainsi que l’équipe et le ­projet retenu par SQY et la Ville lors de la consultation engagée en 2025.

Cette réunion, présidée par Lorrain Merckaert, Vice-Président de SQY délégué à ­l'urbanisme et à l'aménagement du territoire, et Bertrand Houillon, Maire de Magny-les-­Hameaux, en présence des équipes de l’opérateur retenu pour le projet, se tiendra le :

Mardi 16 décembre à 18h30

Hôtel de Ville
Place Pierre Bérégovoy
Salle du Conseil Municipal (sous réserve de modification)
78114 Magny-les-Hameaux

Afin d’ajuster le lieu de la réunion au nombre de personnes présentes, nous vous ­invitons à vous inscrire en remplissant le formulaire d’inscription mis en ligne sur notre site que vous pouvez retrouver en contactant le 01 39 44 71 71 (accueil de l’Hôtel de Ville).

Nous comptons sur votre présence pour échanger collectivement sur ce projet.

 

Dates et horaires
-
Mise à jour le
04/12/2025
Coordonnées
Hôtel de Ville
1 Place Pierre Bérégovoy
78114
Magny-les-Hameaux
Infos pratiques

Hôtel de Ville

18h30