Festival À Tout Bout de Chant - 21ème édition

Du 10 mars au 2 avril

Pour sa 21ème édition, du 10 mars au 2 avril, le festival À Tout Bout de Chant vous propose une sélection de spectacles et de concerts pour petits (dès 6 mois) et grands, à savourer en famille et sans modération !

Affiche ATBC 2023

Au programme cette année, le théâtre musical de Claire Diterzi, les instruments de musique insolites de Bric et broc pour les tout petits, et des Frères Bricolo pour les plus grands. Mais aussi, un voyage Dans les bois aux côtés de Tartine Reverdy,  un concert mêlant reggae et rock avec Trombine et Houpette et Little Rock Story qui vous transportera dans le sud des Etats-Unis. En clôture du festival, venez danser sur des rythmes endiablés et vous laisser porter par l’histoire des Afriques au Bal Marmailles !

Le festival accueillera également deux nouvelles créations du projet “Les grands chantent pour les petits”, spectacles entièrement créés avec les deux troupes d’enfants qui auront participé aux ateliers musique et théâtre à partir du mois de novembre.

Le festival À Tout Bout de Chant, c’est aussi des ateliers de découverte et de pratique artistique aux côtés d’un artiste plasticien qui interviendra au sein des classes de Magny-les-Hameaux, afin de réaliser une exposition que vous pourrez découvrir à la Maison de l'environnement.
 

Vernissage de l’exposition du Festival A Tout Bout de Chant vendredi 10 mars à 18h

Coordonnées

reservation@magny-les-hameaux.fr
Dates et horaires
Prochainement
  • -
Infos pratiques
  • Estaminet : Avenue de Chevincourt / Esplanade Gérard Philipe
     
  • Maison de l'environnement : 6 rue Haroun Tazieff
     
  • Pôle Blaise Pascal : 23 Rue des Écoles Jean Baudin
Contact

Renseignements :

reservation@magny-les-hameaux.fr

0130234428