Du 1er au 6 février : Semaine Olympique et Paralympique à Magny-les-Hameaux

Du 1er au 6 février, le service des sports de la ville propose aux écoles élémentaires et au collège Albert Einstein de participer à la Semaine nationale olympique et paralympique. Une semaine qui permet aux jeunes de pratiquer des sports olympiques et paralympiques mais surtout de rencontrer et d'échanger avec des sportifs espoirs.

Aujourd'hui, jeudi 4 février, Pauline DÉROULÈDE, le nouvel espoir olympique du tennis français, et son entraineur Aurélie SOMARRIBA, se sont mises à nu. Elles ont répondu en toute simplicité aux questions posées par les élèves : comment ont réagit vos proches après votre accident, combien coûte une prothèse, ...

#2024Olympics #Paris2024 #JO2024

Pauline DÉROULÈDE, le nouvel espoir olympique du tennis français, Sylvie DANIEAU, responsable du service des sports de la Ville et Aurélie SOMARRIB, l'entraineur de Pauline