Nos seniors en Bretagne

Nos seniors en Bretagne

Direction la Bretagne, entre Fouesnant et Concarneau, pour nos 38 seniors qui partent pour une semaine de vacances au village club du soleil de Beg-Meil avec Nathalie et Catherine du service seniors de la Ville.

Initiation au palais breton pour certains pendant que d'autres en profitent pour jouer à l'ombre, aller se tremper les pieds (la plage n'est qu'à 400 m !)... et que quelques-uns s'accordent une petite sieste. Visite d’une cidrerie, suivie d’une dégustation, flâneries dans les allées du marché de Bénodet dans une ambiance conviviale et chaleureuse, ... 

Le programme était bien chargé pour nos 38 seniors !

Última modificación
22/06/2026