Pédalons pour la ville!

challenge vélo

Pédalons pour la ville!

du 1er au 31 mai 2026

Prêt à relever le défi Geovelo pour Mai à Vélo ? 
Téléchargez l'application, rejoignez la communauté de Magny-les-Hameaux et enregistrez vos trajets à vélo pour cumuler des points. Ne manquez pas l'occasion de vous dépasser, d'utiliser les pistes cyclables et d'explorer de nouveaux parcours !

Qu'est-ce que le challenge mobilité ?

Mai à vélo, c'est le grand rendez-vous annuel du mois de mai qui encourage à utiliser le vélo toute l'année. Entreprises, villes, écoles ou associations : rejoignez le mouvement pour porter haut vos couleurs et promouvoir la mobilité active !

Les trajets sont recensés via l'application Geovelo, et les classements sont mis à jour en temps réel en fonction du nombre de kilomètres recensés pour chaque équipe inscrite.

Comment participer ? 

C'est simple ! Téléchargez l'application Geovelo sur votre téléphone, créez un compte, rejoignez la communauté de Magny-les-Hameaux et relevez le défi Mai à Vélo. 
Enregistrez vos trajets à vélo tout au long du mois de mai et cumulez des points pour atteindre les différents paliers du challenge.

 

Ensemble, pédalons pour notre ville et participons au plus grand challenge vélo de France!

 

Dates et horaires
-
Última modificación
25/03/2026
Coordonnées
Hôtel de ville
1 place Pierre Bérégovoy
78114
Magny-les-Hameaux
transition.ecologique@magny-les-hameaux.fr
Contact

Louise Bellanger
Service Transition Ecologique
transition.ecologique@magny-les-hameaux.fr
01.39.44.71.60

Infos pratiques

Date : du 1er mai au 31 mai 2024

Installer l'application Geovélo et rejoindre la communauté de Magny-les-hameaux 

Pas de niveau minimum requis, chacun peut participer selon son niveau et son temps disponible.