PARCOURS D’ARTISTES - HÉLIUM

AFFICHE HELIUM

PARCOURS D’ARTISTES - HÉLIUM

SAMEDI 4, DIMANCHE 5, SAMEDI 11 ET DIMANCHE 12 OCTOBRE

Deux artistes à découvrir à Magny-les-Hameaux dans le cadre du Parcours d’Artistes Hélium : une invitation à l’art au cœur de la Vallée de Chevreuse.

Le parcours d’artistes est un événement annuel orchestré par l’association Hélium au cours des deux premiers week-ends du mois d’octobre sur le territoire du PNR et de ses communes portes. Il offre au public une opportunité de découvrir les œuvres d’artistes peintres, plasticiens, graveurs, sculpteurs, photographes et musiciens qui ont en commun d’y vivre ou d’y travailler. Pour le 21ème Parcours d’Artistes Hélium en Vallée de Chevreuse, deux artistes présenteront leur travail à Magny-les-Hameaux :
Rudolf Rosh – Sculpture, objets et installations
Architecte et artiste, Rudolf Rosh donne une nouvelle vie à des matériaux de récupération. Par ses assemblages inventifs et poétiques, il questionne notre rapport aux objets, à la mémoire et au quotidien.
Caroline Constant – Photographie
Caroline Constant explore, à travers la photographie, la mémoire et l’intime. Son travail mêle image et matière pour révéler des instants sensibles, entre émotion, silence et suggestion.

Dates et horaires
-
-
-
-
Última modificación
17/07/2025
Coordonnées
Maison Des Bonheur
2 rue Ernest Chausson
78114
MAGNY-LES-HAMEAUX
Contact
Infos pratiques

Exposition

Tout public

Gratuit