Je me présente je suis Anne Deudon, conseillère municipale depuis le 26 septembre. 56 ans, à Magny depuis plus de 20 ans, j’y ai élevé mes deux enfants. Je suis particulièrement impliquée dans la vie de notre commune. Pendant plus de 5 ans j’ai été responsable d’aumônerie avec mon mari, missionnés auprès des jeunes du collège Einstein par le ministère de l’éducation et des sports. Je retiens de cette période beaucoup de dynamisme transmis par les jeunes que nous avons accompagnés.
Ce qui me touche particulièrement dans notre ville, c’est le cadre exceptionnel dont nous bénéficions. Également, son tissu associatif qui offre un choix très important : actuellement je pratique la poterie avec la MJC et l’aquarelle.
Au niveau professionnel, je suis déléguée syndicale dans le domaine de l’énergie : je consacre mon temps à faire valoir les intérêts des salariés de mon entreprise.
Mes fils rouges dans la vie ? Le Respect : de soi, des autres, de la Nature et des biens. Je suis attentive à mon impact sur la planète, végétarienne. J’aime l’Art, la culture, la créativité. Je suis convaincue que créer, y compris dans les petits gestes du quotidien, est une source importante de bien-être.
Je souhaite mettre mon énergie et mes compétences au service de notre commune, dans le respect de mes valeurs. J’aspire à une ville où les habitants de tous les âges se sentent bien, en sécurité, à leur place. Où un enseignement et un accueil de qualité répond au besoin des jeunes générations. Où l’urbanisme raisonné respecte notre environnement. Où la stratégie d’investissements (économie, services, transport) mise sur le long terme pour l’avenir de Magny et des magnycois.