- Home
- Ma Ville
- Découvrir Magny-les-Hameaux
- Arrêts sur images
Arrêts sur images
Ginette Kolinka, marraine du Livre Infini, signe le tome 21
Nouvelle rencontre exceptionnelle avec Ginette Kolinka, le mardi 8 juillet, à la maison de retraite de l'Institution nationale des Invalides, à Paris.
Après sa venue à Magny-les-Hameaux, en octobre 2024, pour son témoignage devant tous les élèves de 3e du collège Albert Einstein, à la Maison de l'environnement, Magali Dousse, adjointe au maire au développement du lien intergénérationnel, Denis Guyard, conseiller municipal délégué à la communication et à la petite enfance et Philippe Degenne, agent communal et pilote du Comité Mémoire et Paix de la Ville, sont venus lui présenter le Livre Infini 21.
Ginette Kolinka a accepté de devenir la marraine officielle du Livre Infini, dans la continuité du parrainage de Stéphane Hessel.
Elle a donc dédicacé et signé la sacoche en cuir qui contient l'ensemble des lettres écrites et illustrées par deux classes de l'école Albert Samain, avec l'artiste illustratrice Clémence Monnet.
"Elle est superbe ! Je dis bravo ! Je suis contente et fière d'être dans le Livre Infini 21", s'est réjouie Ginette Kolinka en dédicaçant l'œuvre.
Le rendez-vous est pris avec elle pour le samedi 20 septembre, à la Médiathèque Jacques Brel, à l'occasion des 20 ans du Livre Infini.
Plus d'informations à suivre dans le Magny Mag' de septembre.