Dans le cadre de la consultation du public liée à la demande d'autorisation environnementale présentée par TELEHOUSE concernant le développement d'un nouveau bâtiment de datacenter au 1 rue Pablo Picasso, 2 réunions publiques, son
Sortez les maillots et les drapeaux !!! Venez vivre le Mondial à L'Estaminet pour la diffusion du match France - Norvège en famille ou entre amis, vendredi 26 juin.
Vous souhaitez passer un agréable moment et vous rendre utiles. Alors venez accompagner la sortie "joelettes" proposée par l'association Hansemble le dimanche 28 juin après-midi.
Cette newsletter est éditée par la commune de Magny-les-Hameaux.