Dans le cadre d’Octobre Rose, mois de la sensibilisation et de la lutte contre le cancer du sein, nous vous invitons à prendre part, comme l'an dernier, à une action collective et solidaire, du mercredi 1er au vendredi 31 octobre.
L'AIPE Magny-les-Hameaux organise une grande tombola lors de la Foire à la patate, samedi 4 octobre, pour permettre à des élèves du collège Albert Einstein de partir en voyage scolaire.
Venez nombreux, samedi 4 octobre, vous faire plaisir en participant à une magnifique action dans le cadre du TELETHON MAGNYCOIS.
Le dimanche 5 octobre 2025, le Mollet Futé organise sa 27ème édition de la Magny Futée. Une randonnée VTT organisée au cœur de la Vallée de Chevreuse et ses plus jolis chemins.
Cette newsletter est éditée par la commune de Magny-les-Hameaux.