Signal Sports : s’interroger, c’est AGIR. Écouter et signaler, c’est RÉAGIR et METTRE FIN

Signal Sports : s’interroger, c’est AGIR. Écouter et signaler, c’est RÉAGIR et METTRE FIN
Pour lutter efficacement contre les violences, en particulier les violences sexuelles, le ministère en charge des sports a créé une cellule dédiée au recueil des signalements et au suivi des enquêtes administratives.
Que vous soyez dirigeant sportif, éducateur, athlète, membre de l’entourage d’un athlète, dans le haut niveau ou dans le sport loisir, vous pouvez vous adresser à cette cellule en envoyant simplement un mail à signal-sports@sports.gouv.fr. Les agents de l’Etat ont été formés à mener des enquêtes administratives sur les violences sexuelles et ont le devoir de respecter la confidentialité.
Envoyer un signalement à signal-sports@sports.gouv.fr est un acte courageux, c’est protéger les pratiquants, surtout les plus vulnérables, en donnant aux services des sports les moyens d’agir.
* Police Secours 17
* Violence femme info 3919
Vous ppuvez également envoyer un signalement à : signal-sports@sports.gouv.fr
Les navigateurs internet gardent en mémoire les sites visités et les recherches effectuées. Si vous craignez que quelqu’un découvre que vous avez visité ce site, il est possible d’effacer ces traces.
Pour effacer toute trace des sites que vous avez visités, choisissez une des démarches à suivre présentées dans le lien ci-dessous selon le navigateur dont vous disposez :
https://arretonslesviolences.gouv.fr/comment-effacer-mes-traces