Lors du précédent mandat, la délégation « démocratie locale » et « communication » m’avait été confiée.
Il avait été décidé de partager avec les Magnycois la co-construction des projets. Accompagnés d’élus, les citoyens seraient acteurs et partie prenante au développement de la commune.
Bien que la responsabilité en revienne au Maire, les habitants avaient l’opportunité de donner leur avis au cours d’ateliers de concertation.
Les dernières élections municipales ont changé le cours des choses. J’ai accepté de poursuivre mon engagement pour Magny, en intégrant et en promouvant le groupe « Magny Citoyens » créé pour l’occasion.
Ce groupe avait pour ambition de travailler pour et avec l’ensemble de la population sans clivage particulier, sans clan et sans rejet.
Malheureusement, durant plus de deux ans, les évènements sanitaires ont chamboulé la vie de tous.
De plus, comme vous pouvez en prendre connaissance dans le compte rendu du Conseil Municipal du 28 mars dernier, les raisons qui ont motivé Caroline Lignoux et Jean-Luc Fargier à quitter le Groupe « Magny citoyens » deviennent obsolètes.
Espérant nous ressouder et rappeler que nous sommes au service de toute la population ;
Je souhaite à tous les Magnycois de bonnes vacances d’été et que chacun puisse trouver son bonheur dans les activités proposées par la commune.