Magny-les-Hameaux, ville marchable ?

Donnez votre avis en participant au questionnaire en ligne "Baromètre des villes marchables" !

Vos réponses permettront d'élaborer un palmarès des villes et villages marchables afin d’améliorer la place du piéton en ville.

villes marchables

Ce questionnaire en ligne a été lancé par la Fédération Française de Randonnée et ses partenaires de la plate-forme associative « Place aux piétons » (Rue de l’Avenir et 60 Millions de piétons).

Objectif : élaborer, grâce à vos retours d’expérience, un palmarès des villes et villages marchables afin d’améliorer la place du piéton en ville.

Marcheur, promeneur, résident, visiteur, personne à mobilité réduite : à vous de jouer ! Vous avez jusqu’au 15 mars pour répondre en ligne.